Vie Plus à nouveau récompensée au Palmarès des Fournisseurs 2024 Gestion de Fortune

22 janvier 2024 L’actu Vie Plus

Le 16 janvier 2024, Anne-France Gauthier, directeur commercial de Vie Plus, s’est vue remettre les récompenses décernées à Vie Plus dans le cadre de la 31ème édition du Palmarès des Fournisseurs, organisée par Gestion de Fortune.

Vie Plus, la filière commerciale de Suravenir dédiée aux CGP, obtient la première place de la catégorie Assurance-vie et la 3ème place de la catégorie Retraite. (1)

Anne-France Gauthier, à gauche, était présente à la remise des prix le 16 janvier 2024.

Seul baromètre exhaustif de la profession, le Palmarès des fournisseurs offre une vision :

– à la fois quantitative sur le métier avec les entités les plus fréquemment citées par les conseillers interrogés ;

– et qualitative : les professionnels sondés sont appelés à se prononcer sur de nombreux critères, la moyenne donnant lieu à une note de 1 à 5.

Cette étude consolide plus de 48 000 données collectées via un outil développé spécifiquement par les services de Gestion de Fortune, dont les formulaires sont adressés courant décembre à plus de 4 500 conseillers en gestion de patrimoine répartis sur toute la France.

Ces récompenses démontrent une nouvelle fois l’expertise, l’agilité et l’innovation dont fait preuve Vie Plus, avec pour objectif de devenir LA référence pour les CGP !

  1. Récompenses décernées par un jury de professionnels le 16/01/2024. Valables 1 an. Palmarès complet et modalités d’octroi des récompenses : https://palmares.gestiondefortune.com/laureats/laureats-2024.html

À Lire
aussi

Vie Plus annonce des résultats historiques pour 2023 et dévoile ses projets ambitieux pour l’année à venir

Suravenir annonce de nouveau une hausse des taux de rendement 2023 de ses fonds en euros ouverts à la commercialisation

Anne-France Gauthier au micro de Patrimoine 24