Anne-France Gauthier revient sur les temps forts de l’année pour Vie Plus aux micros de différents médias

16 décembre 2022 L’actu Vie Plus

Anne-France Gauthier, directeur commercial de Vie Plus, a détaillé le bilan 2022 de Vie Plus aux micros de différents médias :

Au travers d’une vidéo de Patrimoine 24, Anne-France Gauthier a présenté une nouvelle fois la gamme Tremplin, lancée lors de Patrimonia en septembre dernier. Elle propose des fonds accessibles en gestion libre et positionnés sur 3 classes d’actifs différentes : fonds immobilier (SC/SCI), fonds de capital investissement (FCPR), fonds de dette privée infrastructures (FCPR) et fonds qui mixe dette privée et capital investissement (FCPR).

Cette interview a également permis de rappeler les différents engagements en termes d’investissement socialement responsable.

Aussi, au micro de Radio Patrimoine, Anne-France Gauthier a évoqué dans le podcast « Vie Plus : Sens et Conviction » : la nouvelle gouvernance, l’évolution des besoin ainsi que l’adaptation et l’innovation de l’offre.

Outre la nouvelle gamme Tremplin, il a également été rappelé les grandes lignes projets de la filière afin d’emprunter le virage de la finance de demain et faire de Vie Plus, d’ici 2024, le leader des solutions financières durables et la référence pour les CGP.

La feuille de route pour 2023 ? Construire un Vie Plus qui sera la référence du marché sur des thématiques importantes pour l’avenir, lancer de nouveaux recrutements pour favoriser l’accompagnement des CGP et créer de nouvelles animations et formations.

 

Retrouvez la brochure digitale de la nouvelle gamme Tremplin  : https://indd.adobe.com/view/7ef20e76-c7b7-4aca-b3c9-6f7722a7f36e 

Retrouvez toutes les informations sur la durabilité à Suravenir : https://www.suravenir.fr/assureur-responsable-et-engage/

À Lire
aussi

Vie Plus, grande lauréate des Pyramides de la Gestion de Patrimoine 2024

Vie Plus annonce des résultats historiques pour 2023 et dévoile ses projets ambitieux pour l’année à venir

Suravenir annonce de nouveau une hausse des taux de rendement 2023 de ses fonds en euros ouverts à la commercialisation